null

Une nouvelle vie dans la Cité

Avantageusement situé au cœur de la Cité de Mirabel et à proximité des voies d’accès de l’autoroute 15, sortie 28, le projet les Villas de La Cité de Mirabel compte 238 unités de deux ou de trois chambres. Ces maisons-villas ont été conçues avec brio et aménagées avec le désir de vous libérer des tâches d’entretien.

Un projet mixte ambitieux

0
maisons villas
0
pieds carrés
0
minutes de Montréal

environnement exceptionnel

Les maisons-villas sont implantées au cœur de La Cité de Mirabel, un projet mixte ambitieux de 18 000 000 pi² qui offre à la fois toutes les facilités des grands centres urbains, dont le premier Premium Outlets au Québec, et un environnement exceptionnel qui fait la renommée de la région des Laurentides.

Parfait équilibre

La Cité de Mirabel représente un parfait équilibre entre le développement urbain et le respect de son milieu naturel. Le projet se démarque par une mise en valeur de son environnement. À preuve, un espace protégé d’une superficie de près de 3 200 000 pi2 de terrain assure la conservation d’un milieu humide qui sera sillonné par des sentiers aménagés.

Une approche à la mode POD

La Cité de Mirabel s’inspire des principes POD (Pedestrian Oriented Development) afin d’assurer la mise en place d’aménagements durables. Ces derniers sont gages d’une qualité de vie et d’un milieu dynamique exceptionnel axé sur les modes de déplacements actifs et qui offre non loin un environnement naturellement vert.

Avec les commerces de proximité, les restaurants tendance et de restauration rapide, les dépanneurs et autres services variés tout près de chez vous, vous aurez tout le loisir de joindre l’utile à l’agréable sans sortir de la Cité.

Des attributs novateurs et durables

  • Inspiré des principes POD qui favorisent les déplacements actifs
  • Nouvelle génération multiensemble résidentiel et nouvelles constructions mixtes au cachet actuel
  • Pistes cyclables reliant le projet à la Route verte
  • À distance de marche du Club de Golf Les Quatre Domaines
  • Aux abords du parc du Domaine Vert
  • Bande de conservation de 3 200 000 pi2 de milieu humide et d’espaces boisés qui seront traversés par des sentiers aménagés
  • Lignes d’autobus régulières et taxis collectifs (Montée Sainte-Marianne et Notre-Dame)

Mirabel

Une ville à choisir. Un avenir à réussir.

Née en 1971 de la fusion de 14 municipalités et parties de municipalités, Mirabel s’étend sur un territoire de 477 km2, ce qui en fait un des plus grands territoires municipaux du Québec. De ville presque essentiellement agricole, Mirabel est devenue avec les années et la diversification de ses activités une ville en pleine croissance sur les plans industriel, commercial, résidentiel et agroalimentaire.

Située au pied des Laurentides et parsemée de grandes étendues et de boisés, elle offre à ses 43 000 habitants l’accès à des pistes cyclables, à des sentiers de ski de fond et à plusieurs sentiers équestres, sans compter les nombreux terrains de golf, les terrains de balle et de soccer, les parcs de quartier, des terrains de tennis, trois arénas, des centres culturels et des bibliothèques. Ceinturée de cinq voies de communication principales qui la relient au reste de la région en quelques minutes, Mirabel est très accessible. C’est notamment pour cette raison que de grandes entreprises ont choisi de s’y établir comme Bell Helicopter, Textron, Naya, Bombardier, Messier-Dowty et bien d’autres qui donnent tous les espoirs à Mirabel de poursuivre une évolution équilibrée tout en conservant son cachet, son charme et sa tranquillité.

Search Les Villas de la Cité Mirabel
Share:
Profiles: